Aucun avis n'a été donné Donnez votre avis
Nouvelle version livrée avec Aerofly Pro Deluxe !
Aerofly5 est un simulateur de vol RC novateur de part son réalisme ainsi que les sensations apportés.
Le nouveau Aerofly 5 réussit à convaincre grace à ces nombreuses nouvelles fonctionnalités.
Le monde virtuel propose, outre le réalisme des paysages photo, la toute nouvelle «4 D-Virtual-Elements-Graphics",
jamais été vue auparavant, ce qui vous permet de vous déplacer comme vous le souhaitez dans le décor pour découvrir par vous même les endroits les plus insolite pour voler. ( tunnels, pont, grottes .... )
Actuellement en stock
238,90 €
Quantité souhaitée : - +
IKARUS
Le "4D-Virtual" permet d'afficher des arbres qui oscillent dans le vent, de déplacer l'eau, tout en créant des courants ascendants et les vents.
Grâce à cette nouvelle technologie, le monde virtuel devient encore réaliste. La qualité des graphismes en full HD est sans aucune comparaison.
Il vous appartient déterminer la météo, le vent, l'heure et de créer ainsi votre propre environnement comme bon vous semble.
Les programmes d'apprentissagesont idéales pour améliorer votre pilotage et atteindre la perfection.
Le sAerofly 5 offre des défis pour les débutants comme pour les experts.
Avec l'éditeur de modèle, plus de 50 modèles différents peuvent être parfaitement modifiés selon vos préférences personnelles.
Dans le Multi-Joueurs vous pouvez ainsi voler avec d'autres pilotes sur Internet ou en réseau local.
L'émetteur-Fast-étalonnage et le Mode-Direct-Sélection permettent au pilote de configurer facilement son mode de pilotage propre en juste quelques minutes.
Avec le Movie-Center vous pourrez créer vos vidéos de vol très proprement.
Et la liste est encore longue ....
Plus de 40 fonctionnalités vous garantissent un maximum de plaisir !!
Configuration minimale requise:
- 100% Intel Pentium 4 ou AMD Athlon 64 processeur compatible avec 2,4 Ghz
- 1 Go de RAM - 8 Go d'espace libre mémoire disque dur
- DVD-ROM
- OpenGL version 2.1 compatible 3D-carte graphique NVIDIA ou ATI avec 256 Mo (au moins aussi rapide que NVIDIA 7600GT ou ATI HD3650)
- Windows XP/Vista/7
- Un port USB et une sortie d'entraînement sur votre émetteur S'il vous plaît noter: sur un système informatique correspondant à la configuration système minimale requise la performance dépend fortement du modèle actuellement chargé et paysage.
4D-paysages ne fonctionnera que sur la plate-forme système recommandé: Configuration recommandée :
- Intel Core 2 Duo ou AMD Athlon 64 X2
- OpenGL version 3.1 compatible 3D-carte graphique NVIDIA ou ATI avec 512 MB.
Au moins aussi rapide que NVIDIA GeForce 8800 ou ATI Radeon HD4850
- Pour une qualité sonore optimale, nous vous recommandons une carte son de haute qualité autonome PCI, par exemple Creative Audigy.