Le MONSUN V2 PNP de Tomahawk Sport établit des normes absolues dans la classe 3m en termes de comportement de vol et de préfabrication.
Avec le profil HQ/W-2,5/9 et un poids inférieur à 3kg, il offre des vols thermiques extensifs et des descentes rapides avec des inserts de vol artificiels. L'aile obtient la résistance appropriée grâce à la construction d'un noyau en mousse à planches abachi avec une structure de longeron renforcée correspondante.
La grande dérive et le safran sont parfaits pour voler en ligne droite et en thermique, tout en offrant stabilité et manœuvrabilité.
Laissez-vous impressionner par la plage de vitesse élevée du MONSUN PNP. Un atterrissage avec les volets baissés est toujours un plaisir et absolument sans critique, c'est pourquoi le MONSUN PNP est également parfait pour le pilote un peu plus avancé, qui recherche une montée après les premiers planeurs en mousse et plus de performance en navigation.
Notre variante PNP vous fait gagner énormément de temps et est prête à voler en un rien de temps ! En plus du moteur haute performance Himax BL intégré, les six servos numériques Tomahawk, le câblage et le système de verrouillage et d'enfichage d'ailettes Tomahawk, même les tiges de tringlerie préfabriquées et découpées à longueur de la production allemande sont inclus pour réduire au maximum le temps de construction.
Avec la version PNP vous pouvez profiter de votre premier vol après seulement 2 heures.
Notice en anglais/allemand.
Expédié aujourd'hui, livré dès le 18/08/2022 en Chronopost