ROXXY® Smart Control 45A - télémétrie M-Link

ROXXY®_Smart_Control_45A_télémétrie_M_Link

De nouveaux variateurs télémétriques pour transmission MULTIPLEX M-LINK
Une technologie complétement revue: plus puissante, plus petite, plus légère et bien meilleure encore. Trois versions sont proposées: 45 A, 70 A et 100 A.

Variateur programmable pour moteurs Brushless avec sondes et capteurs intégrés pour transmission MULTIPLEX M-LINK. La manière la plus simple et la plus compacte pour utiliser toutes les possibilités qu’offre la télémétrie!! Les sondes et capteurs de tension, d’intensité, de température, de vitesse de rotation et de capacité sont intégrés de manière fiable et compacte dans ce variateur. Toutes les données traitées par le système de télémétrie MSB contribuent de manière bien plus efficace à l’information du pilote RC. La série des variateurs ROXXY Smart Control est équipée du MSB. Les valeurs transmises au variateur sont directement insérées dans le MSB et affichées sur l’émetteur grâce à la transmission M-LINK.

Sont affichées: la tension actuelle, l’intensité actuelle et maximale, la vitesse de rotation actuelle et maximale, température actuelle, capacité.

Des seuils de déclenchement d’alarme et bon nombre d’autres réglages peuvent être programmés très simplement avec le Launcher MULTIPLEX. Les fonctions de base suivantes peuvent également être sélectionnées avec les manches de l’émetteur: Marche avant, marche arrière, frein = On/Off; accus NiXX-LiPo ainsi qu’un Reset du totalisateur de capacité.

Poids Smart Control 45 / 70 / 100: 67 g /75 g /79 g
Dimensions: 70 x 32x 10 mm

95,60€


In stock

ROXXY
sku:
064-318578

+
-

Expédié aujourd'hui, livré dès le 30/06/2022 en Chronopost





Carte de programmation


Cordon PC, USB pour Rx Multiplex Cordon PC, USB pour Rx Multiplex33,90 €In stockQuantity :