FER A SOLAR FUZZY 230V

FER_A_SOLAR_FUZZY_230V

LE SEUL FER A ENTOILER AU MONDE AVEC INTELLIGENCE ARTIFICIELLE !

Dérivé de la technologie de l'ère spatiale, le FUZZY IRON rend obsolète tous les autres fers à entoiler!

Plus de doutes! Tous les principaux fabricants de revêtements thermocollants recommandent des applications et des températures de rétraction spécifiques pour obtenir la finition la plus belle et la plus durable possible. Seul le FUZZY IRON dispose d'un système de contrôle de température intégré précis à +/- 1 degré Celcius du réglage du cadran! Il suffit simplement d'afficher la température désirée sur le cadran. L'indicateur LED de traitement de température (TPI) s'allume lorsque la température du fer augmente pour atteindre le réglage du cadran. La LED TPI clignote lorsque la température réglée est atteinte, vous indiquant qu'il est temps d'entoiler! Aucun thermomètre ou test compliqué n'est nécessaire - cet outil avancé est le seul fer à entoiler qui vous permet d'afficher une température spécifique.



 Télécharger la documentation (PDF)

32,90€


Out of stock

Unknown restocking date


TY1
sku:
0434050CE





Le FUZZY IRON a été conçu à partir de zéro par des modélistes très expérimentés. Sa conception de semelle unique atteindra des endroits où d'autres fers ne peuvent que rêver d'atteindre, et sa forme entièrement profilée permet une application sans marquer le revêtement. Le cadran de contrôle de la température est sur la poignée, pas sur la semelle - plus de doigts brûlés! Son revêtement spécialement formulé offre des caractéristiques de glisse remarquables sur pratiquement toutes les surfaces de film de recouvrement.

Un support  robuste est inclus gratuitement.

Points clés :

Température constante régulée de manière électronique
Température réglable pour tous les types de recouvrements thermorétractables
Semelle recouverte de téflon®
Semelle à bord arrondis
Le téflon® qui recouvre la semelle du fer permet un entoilage facile avec une "glisse" incomparable.
Le design unique de la semelle avec bord arrondi progressif, ne marque pas le film et permet d'aller plus facilement dans les coins.
Rhéostat de contrôle de la température sur le manche et non sur le corps du fer - on ne se brûle plus les doigts!
La température est régulée à +/- 1°C
Une LED (Temperature processing indicator TPI) indique l'état de chauffe du fer.

Poids 340g environ.

FUZZY IRON 230-50Hz CE, 135W livré avec chausson coton et stand de repose.

MODE D'EMPLOI

1- Placez le support métallique sur une surface plane et résistante à la chaleur, puis posez la semelle du fer sur ce support.

2- Branchez le cordon d'alimentation du fer dans une prise électrique murale standard.

3- Tournez le bouton de contrôle de la température sur la poignée du fer jusqu'à la température désirée. La LED Temperature Processing Indicator (TPI) s'allume lorsque la température du fer augmente pour atteindre le réglage fait sur le cadran. La LED TPI restera allumée fixe jusqu'à ce que la température du fer atteigne le réglage affichée sur le cadran.

4- La LED TPI clignote lorsque le fer a atteint la température affichée sur le cadran, vous indiquant qu'il est temps d'entoiler! Attendez trois minutes supplémentaires après que la lumière ait commencé à clignoter pour que le fer se verrouille sur la température réglée avant utilisation.

5- En changeant le réglage du cadran sur une température plus basse, la LED TPI restera éteinte jusqu'à ce que le fer ait refroidi pour atteindre la température du cadran. Lorsque la température du fer atteint le réglage du cadran, la LED TPI clignote.