DJI MINI SE fly more combo

DJI_MINI_SE_fly_more_combo
Free Shipping

DJI vous propose un pack Fly More Combo DJI Mini SE pour des performances optimisées et un confort d'utilisation maximal !

On retrouve dans ce pack complet : le drone, la radiocommande, 3 batteries, 6 paires d'hélices, une station de recharge bidirectionnelle, une sacoche de transport et le câblage nécessaire.

D'un poids inférieur à 249 grammes, le DJI Mini SE se transportera aisément d'autant plus qu'il se plie et se déplie en une fraction de secondes.

Ludique et agréable à piloter, ce drone est équipé d'une caméra dotée d'un capteur CMOS 1/2.3" capable de filmer des vidéos en 2,7K et de prendre des photographies de 12 mégapixels.

Des aides au pilotage faciliteront l'apprentissage du pilotage du drone. Les modes intelligents du DJI Mini SE - QuickShots, CineSmooth, RTH - vous offriront un pilotage très intuitif et sécurisé.

La radiocommande nécessite un smartphone sur lequel DJI Fly, l'application dédiée, sera installée pour vous donner un accès à l'ensemble des fonctionnalités créatives du DJI Mini SE. Sa petite taille ne l'empêche pas de voler longtemps, il bénéficie d'une belle autonomie : jusqu'à 30 minutes de vol !

399,00€


In stock

DJI-Innovations
sku:
141-MINI-SE-FLYMORE

+
-

Expédié aujourd'hui, livré dès le 05/10/2022 en Chronopost





DJI Mini SE en version Combo
Ce pack DJI Fly More Combo comprend tous les éléments du DJI Mini SE, accompagnés de nombreux accessoires pour optimiser son utilisation.
On retrouve 3 batteries qui vous donneront jusqu'à 1h30 d'autonomie, 6 paires d'hélices, un chargeur triple et un sac de transport.
Complet et bien pensé, ce kit donne la possibilité de voler plus longtemps, de sécuriser votre appareil durant vos voyages et de recharger vos 3 batteries simultanément !

Le drone ultime pour débuter
Le DJI Mini SE est extrêmement compact. DJI l'a voulu le plus léger et pratique possible pour que tout le monde puisse l'emporter partout. En effet, le DJI Mini SE offre de "mini" dimensions : 13,8 x 8,1 x 5,8 cm plié et 15,9 x 20,3 x 5,5 cm déplié. Il se glisse aisément dans un sac à dos, voire un sac à main ou même une très grande poche. Il est le dernier né de la famille DJI Mini aux côtés du DJI Mavic Mini et du DJI Mini 2. Le DJI Mini SE est un hybride entre les deux : les caractéristiques du DJI Mavic Mini dans le corps du DJI Mini 2.

Ce DJI Mini SE est proposé en deux packs : le pack simple qui contient tout le nécessaire pour voler ainsi qu'une batterie et le DJI Mini SE Fly More Combo qui contient plus d'accessoires et comptabilise 3 batteries au total.

Des vidéos de qualité en toute simplicité
Le DJI Mini SE possède une caméra performante dotée d'un capteur 1/2.3 pouce. Elle dispose d'une belle ouverture de f/2.8 pour les prises de vues un peu plus sombres. Côté vidéo, vous pourrez réaliser des images en qualité 2,7K de 24 à 30 images par seconde mais aussi en FullHD (1080p) de 24 à 60 images par seconde. La caméra offre un champ de vision (FOV) de 83° lui permettant un angle de vue assez large pour capter plus d'information, cela vous permet aussi d'avoir une scène de paysage dans sa globalité. Pas de stress, vos vidéos seront stables même si le drone vole haut et que le vent est présent. La caméra repose sur une nacelle stabilisée sur 3 axes (tilt, roll et pan).

Côté photographie, le DJI Mini SE offre 12 mégapixels de qualité. Cela vous permet de réaliser des photos de paysage pleine de détails et de réalisme. Imaginez votre prochaine photo de coucher de soleil capturée avec ce DJI Mini SE ! La plage dynamique des ISO s'étend de 100 à 3200 en photo comme en vidéo vous laissant libre cours à capturer toutes les conditions de luminosité. Il sera bien entendu possible d'ajouter un filtre correctif à la lentille de la caméra pour pouvoir agir sur votre triangle d'exposition.

Format mini : autonomie et portée maxi !
Le DJI Mini SE n'a de petit que son nom. En effet, la batterie du drone lui délivre jusqu'à 30 minutes de vol. Cela est rendu possible grâce à la batterie LiPo 2S intelligente de 2250mAh du drone. Il s'agit de la même batterie que celle du DJI Mini 2, celle-ci est donc testée et approuvée par des millions d'utilisateurs.

Ce drone se pilote à l'aide d'une radiocommande qui est, bien entendu, fournie dans les deux packs du DJI Mini SE. Il vous faudra relier votre smartphone par l'un des câbles fourni (USB Type-C, microUSB ou Lightning) à celle-ci et de lancer l'application DJI Fly pour faire apparaître les différentes options. Vous obtiendrez le retour vidéo en direct du drone depuis l'écran de votre smartphone. Le DJI Mini SE offre une portée de 2 km maximum (en norme CE) et repose sur la connexion Wi-Fi. Attention toutefois à respecter les règles de vol en vigueur, plus d'informations sur notre blog.

Contenu du produit
1 x Drone DJI Mini SE
1 x Radiocommande
1 x Batterie intelligente
1 x Paire d'hélices de rechange
1 x Câble microUSB
1 x Câble USB Type-C
1 x Protection de nacelle
1 x Câble de connexion radio USB Type-C
1 x Câble de connexion radio microUSB
1 x Câble de connexion radio Lightning
1 x Paire de joysticks de rechange
6 x Vis
1 x Tournevis