E-Flite Apprentice STS 1.5m RTF avec SAFE et émetteur Dxe

E_Flite_Apprentice_STS_15m_RTF_avec_SAFE_émetteur_Dxe
Free Shipping
New

LE MEILLEUR ET LE PLUS ASTUCIEUX DES AVIONS D’ÉCOLAGE CLUB !

Spektrum™ propose une évolution passionnante de l'avion d’entraînement et écolage„club“ le plus populaire au monde, l'E-flite® Apprentice® STS 1,5m : Des composants intelligents et la technologie SAFE®, ainsi que la possibilité d'ajouter les technologies SAFE Plus® et Landing Assist Sensor, pour rendre l'apprentissage du vol plus facile que jamais auparavant ! 

Pour voler : Vous n'avez rien à ajouter. Tout est compris dans ce kit (version RTF)

379,00€


In stock

E-Flite
sku:
110-EFL3700

+
-

Expédié aujourd'hui, livré dès le 22/08/2019 en Chronopost





Le E-flite® Apprentice® STS 1,5m est basé sur l'une des meilleures plates-formes jamais conçues pour apprendre à piloter des avions radiocommandés, à savoir, le légendaire Apprentice S 15e. La grande taille de ce modèle en faisait un choix idéal pour une meilleure visibilité et la capacité de gérer les vents plus forts tout en apprenant à voler sur un terrain de vol en club RC, et sa conception intrinsèquement stable ainsi que la technologie exclusive SAFE®
(Sensor Assisted Flight Envelope) en font un modèle facile à piloter avec succès, surtout avec l'aide d'un moniteur.
L'Apprentice STS 1.5m est une évolution moderne de l’avion d’entrainement '’club’’ favori dans le monde entier qui inclut toutes les mêmes grandes caractéristiques que son petit frère tout en ajoutant des composants intelligents incluant un ESC, une batterie et un chargeur (batterie et chargeur vendus séparément pour la version BNF® Basic), ainsi que la possibilité d'ajouter la technologie GPS SAFE Plus® et le tout nouveau capteur LAS, pour faciliter l’apprentissage
du vol et le rendre plus amusant que jamais !
E-flite® a revisité l’avion d’entrainement et d’écolage club préféré dans le monde entier et l'a rendu plus intelligent avec l'Apprentice ® STS 1,5m. Basé sur l'une des meilleures plates-formes jamais conçues pour apprendre à piloter des avions radiocommandés (RC), sa grande taille et son envergure de 1,5 mètre offre une meilleure visibilité et la capacité de gérer aisément les vents plus forts tout en apprenant à voler dans un club RC.
Sa conception intrinsèquement stable et sa technologie SAFE® (Sensor Assisted Flight Envelope), avec ses modes de vol Débutant, Intermédiaire et Expérimenté, facilitent le vol, surtout avec l'aide d'un instructeur. L'ajout de composants exclusifs Spektrum™ Smart incluant une batterie au lithium polymère (LiPo) et un chargeur rendent la charge plus pratique et sécuritaire (batterie et chargeur vendus séparément pour la version BNF® Basic). Et le meilleur de tout, c'est qu'il y a maintenant la possibilité de passer à la technologie GPS SAFE Plus qui offre des fonctions telles que '’AutoLand et Virtual Fence’’, plus la possibilité d'installer le tout nouveau capteur d'assistance à l'atterrissage (LAS) qui s'allume automatiquement pour un atterrissage en douceur, pour faciliter plus que jamais l'apprentissage du vol et la sécurité au sol !
La version RTF (Ready-To-Fly) comprend tout ce dont vous avez besoin pour voler dans une seule boîte, et est le choix parfait si vous êtes un pilote RC débutant. De l'émetteur Spektrum DXe 2.4GHz que vous pouvez utiliser avec d'autres avions Bind-N-Fly® (BNF) et BNF Basic après avoir appris à piloter le STS Apprentice, à la batterie 3S 3200mAh Smart LiPo qui offre de longs temps de vol et le chargeur pratique S120 USB-C Smart qui peut être utilisé avec une variété de sources de courant USB, rien de plus à acheter ou fournir ! Une version BNF Basic est également disponible pour les pilotes expérimentés et les clubs qui souhaitent utiliser leur émetteur Spektrum préféré avec des batteries et chargeurs qu'ils possèdent déjà.
Et pour les deux versions, le puissant et efficace système d'alimentation brushless comprenant un Smart ESC, ainsi que le contrôleur de vol, le récepteur et les servos, sont tous installés en usine dans la cellule en EPO robuste qui s'assemble rapidement et facilement sans avoir besoin de colle ni outils spéciaux.
Et le plaisir ne s'arrête pas après avoir appris à voler ! En mode expérimenté, l'apprenti STS 1,5 m est capable d'effectuer des manoeuvres de voltige aérienne, y compris boucles, tonneaux, vols dos et bien plus encore. Vous pourrez même installer les flotteurs optionnels pour décoller et atterrir sur l'eau.
L'Apprentice STS 1.5m est le meilleur et le plus intelligent des avions d’entrainement et d’écolage clubs, ce qui le rend parfait pour les pilotes débutants, les pilotes expérimentés qui apprennent à voler aux autres, et pour les programmes de formation de club. C'est pourquoi c'est le modèle d’écolage officiel choisi par l'Academy of Model Aeronautics (AMA, fédération aéromodéliste nationale des USA) est le meilleur choix pour les nouveaux pilotes à la recherche d'un avion d’entraînement plus grand qui leur permettra de progresser ensuite plus

APPRENDRE À PILOTER AVEC SUCCÈS GRÂCE À LA TECHNOLOGIE SAFE
S'il s'agit de votre premier avion RC, la technologie SAFE (Sensor Assisted Flight Envelope), exclusive Horizon Hobby, empêche les sur-contrôles et les crashs tout en offrant plusieurs modes de vol pour vous offrir plus de contrôle et de capacités à mesure que vos compétences progressent :

MODE DÉBUTANT
Dans ce mode de vol, l'avion a des limites d'angle de tangage et d'inclinaison latérale afin d'éviter une sur-contrôle qui peut entraîner une perte d'orientation et des collisions avec le sol. Lorsque les manettes de commande sont relâchées, l'avion revient automatiquement au vol en palier, ce qui vous permet de vous détendre et de profiter d'une simple „ conduite „ de l'avion dans le ciel. Ce mode de vol facilite également le décollage et l'atterrissage.
MODE INTERMÉDIAIRE
Ce mode de vol permet plus de liberté en tangage et en inclinaison, mais empêche tout de même un sur-contrôle important et l'avion ne revient pas au vol en palier tout seul. Cela vous permet d'effectuer des virages plus serrés et de grimper et descendre plus vite au fur et à mesure que vos compétences progressent. De plus, le mode Débutant active et remet automatiquement l'avion en palier lorsqu'il descend à moins de 10 mètres au-dessus du sol et que les manches de contrôle sont relâchés, ce qui n’est plus le cas dans le mode intermédiaire.
MODE EXPÉRIMENTÉ
En mode expérimenté, il n'y a pas de limite d'angle de tangage ou d'inclinaison latérale, vous avez donc un contrôle total ! Vous pouvez effectuer des manoeuvres de voltige aérienne, y compris boucles, tonneaux, vols dos, des virages en décrochage et plus encore. La récupération en cas de panique peut être activée en passant en mode
RÉCUPÉRATION EN CAS DE PANIQUE
Si vous perdez le contrôle de l'avion en mode de vol intermédiaire ou expérimenté, passez simplement en mode débutant et relâchez les manches de contrôle. La technologie SAFE remettra automatiquement l'avion en palier.

MISE À NIVEAU FACILE VERS LA TECHNOLOGIE  SAFE® PLUS COMPATIBLE GPS
Grâce à l'installation simple et rapide du module GPS Spektrum (SPMA3173 ; vendu séparément), vous pouvez ajouter des fonctions de guidage autonomes de niveau supérieur qui facilitent encore plus l'apprentissage du vol.

Avec SAFE Plus, vous obtenez :
AUTOLAND
Activé par simple pression d'un bouton, la fonction avancée AutoLand met l'avion en approche stabilisée pour atterrir seul à proximité du point d'initialisation GPS. Vous pouvez même fournir quelques ordres directionnels pour éviter les obstacles ou pour ajuster l'approche tout en laissant le système faire le reste pour effectuer un atterrissage en toute sécurité. Au fur et à mesure que vos compétences progressent et que vous gagnez en confiance, vous pouvez prendre le contrôle d'un plus grand nombre d'ordres, et ensuite apprendre à atterrir sans l'aide du système
automatisé.

PROFIL DE MAINTIEN DU MODÈLE
Cette fonction très utile et exclusive à SAFE Plus vous permet essentiellement de „mettre en pause“ le vol en plaçant l'avion dans un circuit d'attente guidé par GPS. Lorsqu' il est activé par la pression rapide d'un bouton, l'avion reviendra automatiquement à une position au-dessus du point d'initialisation GPS et tournera en rond jusqu'à ce que la commande soit annulée par une autre pression rapide du bouton. C'est un excellent moyen de passer les commandes à un ami en toute sécurité ou de retrouver le contact visuel si jamais vous perdiez de vue le modèle.

BARRIÈRE VIRTUELLE
Il est facile de laisser accidentellement un avion RC voler trop loin, mais avec Virtual Fence, ne vous inquiétez plus.
Cela crée une frontière invisible que l'avion ne franchira pas. Lorsque l'avion atteint cette limite, il fait automatiquement demi-tour et revient vers le point d'initialisation GPS. Ensuite, il „remue“ les ailes pour vous faire savoir que vous pouvez reprendre le contrôle. Le tout nouveau capteur d'aide à l'atterrissage Spektrum (SPMA3180 ; vendu séparément) est facile à installer et offre un contrôle automatique de l'arrondi pour aider les pilotes inexpérimentés à „fignoler“ les atterrissages en minimisant ou éliminant complètement les rebonds.

SPEKTRUM SMART BATTERIE ET CHARGEUR
La version RTF comprend une batterie Spektrum 3S 3200mAh Smart LiPo qui offre de longues durées de vol, ainsi qu'un chargeur USB-C Smart S120 qui peut être utilisé avec une variété de sources d'alimentation USB. Il suffit de connecter la batterie au chargeur, et la technologie exclusive Smart Technology déterminera et commencera la charge à la meilleure vitesse pour charger la batterie correctement et en toute sécurité automatiquement.

CONTRÔLEUR ÉLECTRONIQUE INTELLIGENT DE VITESSE (ESC)
L'Apprentice STS 1.5m est équipé d'un Smart ESC exclusif qui peut fournir une variété de données de télémétrie en temps réel relatives au système d'alimentation, y compris le régime moteur, le courant, la tension de la batterie et plus avec les émetteurs compatibles Spektrum AirWare™ (incluant les DX6e et 8e, DX6 et 8 G2, les DX9, iX12 et autres).

CONCEPTION SOLIDE ET DURABLE
La construction en matériau EPO offre une cellule légère et durable qui est assez résistante pour supporter les contraintes de vol quotidiennes sans se déformer. L'aile se fixe au fuselage à l'aide d'élastiques afin qu'elle puisse se tordre ou se séparer librement en cas d'atterrissage dur ou de collision afin de minimiser les dommages. Et si, malheureusement, vous endommagez des pièces ou des composants de la cellule et que vous ne pouvez pas les réparer, une gamme complète de pièces de rechange est facilement disponible.

MONTAGE FACILE
L'Apprentice STS 1,5 m est livré en grande partie monté en usine avec le système d'alimentation, le contrôleur de vol, le récepteur et les servos installés. Tout ce que vous avez à faire est de terminer un assemblage final rapide et facile, sans l'utilisation de colle ou d'outils spéciaux, et vous serez prêt à voler en moins de temps qu'il n'en faut pour charger une batterie !

TRAIN TRICYCLE
Le train d'atterrissage tricycle à grande largeur avec roue avant orientable offre une meilleure tenue d’axe au sol pour faciliter les décollages et atterrissages sur une grande variété de surfaces, des pistes en dur à l'herbe et même à la terre.

FLOTTEURS EN OPTION
Transformez l'Apprentice STS 1,5 m en hydravion à flotteurs avec le kit de flotteurs en option (EFLA550 ; vendu
séparément). L'installation ne prend que quelques minutes et tout le matériel nécessaire est inclus.

Basé sur l'une des meilleures plates-formes jamais conçues pour apprendre à piloter des avions radiocommandés, l'Apprentice S 15e
Parfait pour les pilotes débutants, les pilotes expérimentés qui apprennent aux autres à voler et les programmes de formation de clubs.
Formateur officiel de l'Académie d'Aéronautique Modéliste (AMA) et de nombreux clubs dans le monde entier
Le choix idéal pour les nouveaux pilotes qui apprennent à voler avec un instructeur sur un terrain de vol RC.
La technologie exclusive SAFE® Horizon Hobby facilite l'apprentissage du vol.
Passez facilement à la technologie GPS SAFE Plus pour ajouter les fonctions AutoLand, Virtual Fence et Holding Pattern.
Capteur d'assistance à l'atterrissage (LAS) disponible en option et facile à installer pour des atterrissages en douceur.
Comprend tout ce dont vous avez besoin pour voler dans une seule boîte - rien de plus à acheter ou à fournir.
Émetteur Spektrum DXe avec technologie DSMX 2,4GHz de pointe de l'industrie
La batterie Spektrum 3200mAh 3S 11.1V Smart LiPo offre de longues durées de vol
Le chargeur Spektrum S120 Smart fonctionne avec une variété de sources d'alimentation USB
Servos installés en usine, contrôleur de vol Spektrum et récepteur de série
Système d'alimentation brushless puissant et efficace, y compris un système ESC intelligent
Train d'atterrissage tricycle à large voie avec roue avant orientable
Montage simple et rapide, sans colle ni outils spéciaux.
Construction en EPO durable, résistante et légère à la fois.
Flotteurs disponibles en option pour voler sur l’eau
Entraînez-vous à piloter cet appareil sur le simulateur RealFlight®.

E-FLITE APPRENTICE STS 1.5M AVEC :
(1) Moteur Brushless Outrunner (installé)
(1) ESC Smart 30A Brushless (installé)
(3) Servos numériques 13 grammes et (1) Servos 37 grammes (installés)
(1) Contrôleur de vol Spektrum 3230 (installé)
(1) Récepteur série Spektrum 4650 (installé)

RTF
(1) Émetteur Spektrum DXe DSMX® 2.4GHz (inclus)
(1) Pile Spektrum 3200mAh 3S 11.1V Smart LiPo (incluse)
(1) Spektrum S120 USB-C Smart Charger (inclus)
(1) Manuel d’utilisation

PRODUITS COMPLÉMENTAIRES NÉCESSAIRES - RTF
Rien!

PRODUITS COMPLÉMENTAIRES NÉCESSAIRES - BNF BASIC
Émetteur DSMX®/DSM2® compatible 2,4 GHz à gamme complète 6+ Spektrum™
Batterie LiPo 3200mAh 3S 11.1V avec connecteur EC3™ ou IC3™
Chargeur compatible LiPo 3S 11,1 V

E-flite® Apprentice® STS 1.5m
Moteur : Brushless Outrunner (installé)
ESC : Smart 30-Amp Brushless (installé)
Servos : (3) 13 grammes numérique et (1) 37 grammes (installé)

BNF Basic (EFL3750)

  • Radio/émetteur : Gamme complète 6 voies et+ Spektrum™ Compatible DSMX®/DSM2® 2.4GHz (vendu séparément)
  • Batterie : 3200mAh 3S 11.1V LiPo avec EC3™ ou IC3™ Connecteur (vendu séparément)
  • Chargeur : 3S 11.1V Compatible LiPo (vendu séparément)

RTF (EFL3700 )

  • Radio/émetteur : Spektrum™ DXe DSMX® 2.4GHz (inclus)
  • Batterie : Spektrum 3200mAh 3S 11.1V Smart LiPo (inclus)
  • Chargeur : Spektrum S120 USB-C Smart (inclus)
  • Récepteur : Spektrum 4650 Série (installé)
  • Contrôleur de vol : Spektrum 3230 (installé)
  • Niveau d'expérience : Débutant - Aucune expérience requise
  • Environnement de vol : Extérieur
  • Assemblage requis : Oui
  • Temps approximatif d'assemblage : Moins d'une heure

Batterie supplémentaire recommandée


Batterie E-flite lipo 3S 11.1V 3200mAh 20C prise EC3 Batterie E-flite lipo 3S 11.1V 3200mAh 20C prise EC348,00 €In stockQuantity :