Interrupteurs de sécurité, prises MPX/MPX PowerBox (2x)

Interrupteurs_sécurité_prises_MPX_MPX_PowerBox_2x

Set de 2 interrupteurs de sécurité, prises MPX/MPX PowerBox

Le SmartSwitch est idéal pour toutes les applications où la sécurité est la priorité, mais ou la régulation de tension n'est pas nécessaire.
Le micro-contrôleur par lequel le système de commutation On / Off est contrôlé rend le SmartSwitch le substitut parfait pour un interrupteur mécanique.
Le processus de commutation marche / arrêt est lancé en appuyant deux fois sur le bouton-poussoir. Le micro-contrôleur surveille la séquence, et tourne l'interrupteur électronique sous ou hors tension si la procédure est valide. Ce qui élimine tout risque d'actionner le commutateur accidentellement et produit une liaison résistant aux vibrations. Le commutateur est un type de verrouillage, à savoir qu'il stocke le dernier état commuté. Cela signifie que le système reste toujours sous tension, même s'il y a une brève interruption dans le circuit à l'extrémité de la batterie.

62,00€


In stock

PowerBox Systems
sku:
235-6100

+
-

Expédié aujourd'hui, livré dès le 29/10/2020 en Chronopost





Une autre caractéristique de sécurité de l'SmartSwitch est le moniteur de tension intégrée: la LED tricolore indique l'état de charge de la batterie en quatre étapes. Le moniteur de tension peut être réglée en fonction de tous les types de batteries couramment utilisées: 2S LiPo, 2S LiFePo, 5S NiMH ou 4S NiMH.
 
Le SmartSwitch ne nécessite pas de refroidissement en fonctionnement. La capacité de commutation est supérieure à 20 A, et dans la pratique, le facteur limitant est le câble de raccordement.
Comme déjà mentionné, l'SmartSwitch n'est pas équipé d'un régulateur de tension, et pour cette raison, il ne constitue pas un moyen de la norme de fonctionnement 6 V servos avec batteries LiPo. Naturellement les systèmes HV peuvent fonctionner avec des batteries LiPo sans problème, et les servos appropriés peuvent être utilisés directement avec batteries LiFePo.
Deux systèmes de connecteurs sont disponibles à la fin de la batterie: types Uni ou MPX. La version MPX est fourni en standard avec deux câbles de raccordement du récepteur.

Données techniques :

Dimensions : 59 x 20 x 17 mm
Poids : 15g

--> 0,41